|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre à l'essai
![]() Inscription : avril 2007 Messages : 122 ![]() |
Bonjour tout le monde,
Actuellement lorsque je veux envoyer un mail à tout une liste de client, je suis obligé d'envoyer le mail en plusieurs fois. Si la liste depasse un certain nombre de clients je constate que outlook ne l'envoie pas à tous. J'ai fait des recherches pour trouver un logiciel me permettant d'envoyer le mail à tout les destinataires d'un coup mais rien de convaincant, je ne trouve pas de logiciel qui marche , de plus je ne veux pas que mon mail soit considéré comme du SPAM et qu'il soit dans le courrier indésirable. Ensuite je me suis penché sur le problème en voulant utiliser les scripts, seulement ceux ci sont adapté que pour les Newsletter et comme ma liste de clients pour envoyer le mail change à chaque fois (car je l'extrait de la base d'un logiciel de notre entreprise) ce n'est vraiment pas pratique. Dernière solution que j'ai trouvé c'est d'envoyer à des groupes de personnes dans outlook ce qui permettrait d'envoyer soit disant à plus de monde (je dis soit disant car j'ai pas testé) mais le soucis est le meme que précedement , c'est a dire que la liste de mail change à chaque fois vu que ca depend des clients à qui je veux envoyer le mail. HELP ME J'aimerai trouver une solution Merci d'avance |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre à l'essai
![]() Inscription : mai 2003 Messages : 57 ![]() |
essaye ce logiciel www.goto.fr/sarbacane/
|