|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre régulier
![]() Inscription : janvier 2007 Messages : 275 ![]() |
Bjr, je suis étudiant à l'iup miage. j'ai un bac + 5 et j'ai actuellement un stage de fin d'étude. Mon patron m'a proposé une embauche mais il m'a demandé mes prestations salariales.
Donc c'est pour un poste d'ingénieur d'étude et développement dans une ssii dans la province. Ce n'est pas une grande SSII mais c une boite qui monte et qui possède de très bons éléments. J'ai déjà mon idée mais je voudrais avoir l'idée de personnes extérieur. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : août 2006 Messages : 74 ![]() |
Bonjour,
au vu des différentes discussions sur ce forum, tu peux demander 28 à 30K€ Bonne chance.. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre Expert
![]() ![]() Inscription : juillet 2002 Messages : 1 073 ![]() |
En province -> metropole ou ville moyenne ? Quelle région ?
00
|
|
|
#4 |
|
Membre régulier
![]() Inscription : janvier 2007 Messages : 275 ![]() |
sur lyon
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre habitué
![]() Inscription : juin 2005 Messages : 420 ![]() |
c'est en ville le niveau de vie est élevé...si tu vaut le coup et que tu as les C..... tu peux taper jusqu'a 35k....crois moi si tu vaux la peine et que le recruteur le sait il aura pas peur...
C'est passé pour moi... Ciao et bon courrage pour ton premier job...
00
|
|
|
#6 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : juin 2007 Messages : 1 ![]() |
Alors finalement tu as eu combien ?
|
|
|