![]() |
| Le forum de référence en programmation et développement. Articles, cours et tutoriels du débutant au chef de projet et DBA confirmé. | |||||||
|
|||||||
| Evolutions du club Participez à l'évolution du club. Réservé aux membres du club. Avant de poster -> Le club |
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Membre chevronné
![]() Date d'inscription: juin 2005
|
Bonjour, suite à l'explosion de plus en plus forte de la mobilité ; je pense qu'un forum dédié à ce sujet ne serait pas une mauvaise idée.
Du style : Mobilité : - Framework & IDE - J2ME - Compact .NET framework ... - Device - Palm - Smartphone ... - OS - Palm OS - Windows Mobile 5 ... - Communication - Bluetooth ... Qu'en pensez-vous ? |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
![]() Date d'inscription: mars 2002
|
Peut être, reste à définir précisément quels forums et ou...
|
|
|
#3 (permalink) |
![]() Date d'inscription: octobre 2003
|
Attention, certains forums existent déjà (Java ME notamment), donc il faudrait déjà les lister pour ne pas risquer de créer un doublon
|
![]() |
![]() |
||
forum pour la mobilité
|
||
| Outils de la discussion | |
|
|