|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : mai 2006 Messages : 137 ![]() |
bonjour,
mon site : www.china-roots.com, connait un taux de rebond sur la page d'accueil de plus de 50%, je me dis qu'il ya peut être un problème :-p, des volontaires pour critiquer ce site? Merci. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
Vire ton bandeau de pub.
Les images ne s'affichent pas. On ne sait pas de quoi parle le site
-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_SIGNATURE -_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_- Dans la mesure du possible, essayez de montrer votre problème en situation réelle en nous donnant une url, que l'on puisse tester. Pensez également à cocher ![]() Aucun problème ne doit être résolu en MP (Message Privé) le forum est là pour ça. Dimension Internet - Carnet Web Imprimerie Nice |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : mars 2007 Messages : 79 ![]() |
Fait un margin-top de 5 pixels dans ton body{}
Met le width de ta banniere a 810 pixels et sont height a 220 pixels et met la largeur de ton div#menu a 810 pixels . |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre du Club
theo7, je suppose que tu parles de l'espace blanc à droite de l'écran, je n'ai pas encore solutionné le pb d'affichage sur IE6.(le fameux box model)
sinon j'invite blueice à y refaire une tour et le remercie pour les premieres suggestion. |
|
|
00
|
|
|
#5 | ||
![]() ![]() |
Code :
Enfin dégage tout ces div#.... il faut juste #... A lire
-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_SIGNATURE -_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_- Dans la mesure du possible, essayez de montrer votre problème en situation réelle en nous donnant une url, que l'on puisse tester. Pensez également à cocher ![]() Aucun problème ne doit être résolu en MP (Message Privé) le forum est là pour ça. Dimension Internet - Carnet Web Imprimerie Nice |
||
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre du Club
bon je choisis 800px.
mais il y a toujous des pb d'affichage dans IE6.
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com