|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : mai 2007 Messages : 31 ![]() |
Je viens de jeter un oeil sur les tarifs des 3 principaux hébergeurs Internet en France, et je me demande comment ils arrivent à tenir le choc avec des packs à 50 centimes/mois!
Je n'ai pas d'hébergement en France, mais je suis curieux de savoir, parmi ceux d'entre vous qui êtes clients chez un hébergeur Français, ce que vous pensez du support technique qui doit sûrement pas être top. Quant au service d'hébergement, est-il fiable ? Y a-t-il beaucoup de temps mort ? Êtes-vous satisfait de l'offre d'hébergement en France actuellement ? Ou seriez-vous prêt à payer plus pour avoir davantage d'options, une meilleur qualité, un support technique moins "robotique", etc...? Si c'était à refaire, quelle serait l'entreprise d'hébergement idéale à votre avis ? Quels sont les caractéristiques les plus importantes à votre avis ? (disponibilité, choix de logiciels, support technique, générosité en disque dur/bande passante...) Je suis juste curieux |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Marc LussacResponsable marketing opérationnel Inscription : mars 2002 Messages : 26 358 ![]() |
Je pense que tu mélange tout, il y à des hébergeurs de luxe et des hébergeurs discount, il y à des packs pour attirer des nouveaux clients et d'autres packs plus cher avec quoi il font du revenu.
Donc poser la question comme ca à mon avis ne meme à rien parce qu'il n'y à pas une réponse mais une réponse différente pour chaque hébergeur et pour chaque offre. Si tu veux des témoignages sur les hébergeurs payants, ca existe c'est ici : Comparatif et témoignages sur les hébergeurs payantsPar contre c'est un fait qu'il y à trop d'hébergeurs, qu'il y à donc une guerre des prix, parce que le marché n'est pas encore arrivé à un stade totalement mature, donc il va y avoir certainement de dépots de bilan en perspective.
|
|
|
#3 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : mai 2007 Messages : 31 ![]() |
Merci, connais-tu davantage d'hébergeurs haut-de-gammes ? Sur ta liste j'ai vu Verio qui a l'air pas mal. Y en a-t-il qui offrent RoR et autres frameworks ?
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Marc LussacResponsable marketing opérationnel Inscription : mars 2002 Messages : 26 358 ![]() |
Pour Ruby on Rails recherche sur google il y en à quelque uns.
|
|
|
#5 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() |
Les hébergeurs américains et européens se ressemblent pas mal depuis un an ou deux. La plupart font maintenant de l'overselling sur l'espace-disque et la bande passante.
Une courte liste d'hébergeurs francophones offrant RoR: http://phwinfo.com/urldir/7 Définition de overselling |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com