|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre émérite
![]() Inscription : juin 2006 Messages : 1 117 ![]() |
Bonjour. J'ai mis un caractère dans un post et il n'a pas été traduit par le forum. Voilà l'adresse du post en question :
http://www.developpez.net/forums/sho...17#post2030017 PS : Je veux bien que vous me disiez aussi de quoi il ressort, car j'ai des problèmes de locales aussi |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Ingénieur développement logiciels Inscription : janvier 2004 Messages : 7 414 ![]() |
Bien le bonjour,
Tu parles de ce qui apparait en tant que '?' (affiche Firefox) ? Si ce caractère ne correspond pas au charset utilisé pour publier le forum alors il n'apparait pas ou il apparait différemment. C'est dommage mais normal. Si tu tiens absolument à nous montrer ce caractère, tu peux poster une image de ce caractère.
00
|
|
|
#3 | |
![]() ![]() Inscription : juin 2004 Messages : 5 850 ![]() |
Citation:
)Le caractère : ‘ C'est fort possible que ça vienne d'un problème d'encodage qui ne dispose pas de ce caractère !
00
|
|
|
#4 |
|
Membre émérite
![]() Inscription : juin 2006 Messages : 1 117 ![]() |
Oui Firefox affiche '?' mais avec konqueror j'ai le code HTML du caractère.
[edit] je me suis trompé, je voulais poster dans la section 'BUG et liens morts' mais je me suis trompé. Vous pouvez m'y remettre, car la c'est un peu ridicule comme titre "[Forum] jai mis un caractère dans le forum et il n'a pas été traduit par le forum" |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com