|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité de passage
![]() Inscription : mai 2007 Messages : 2 ![]() |
bonsoire tous le monde
je voulez cree une diaporama en powerpoint, cet diaporama est un jeu de question. l'utilisateur doit choisir une reponse entre 3 . s'il choisit la mauvaise un msgbox d'erreur s'affiche pour lui. s'il choisi la bon reponse un autre msgbox s'affiche pour le feleciter... Code :
ce que je cherche s'est apré le msgbox, il faut passer a la question suivante. c-a-d paser a un autre slide (car j'ai met chaque question dans slide) prob1 : le code vb pour afficher un autre slide prob2 : je veut que le slide a afficher sera aleatoire entre slide 1 et slide 10 . une autre question : est ce que je peux declarer une variable global pour qu'elle calcule le score, meme si les slide se change merci |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Christophe Warin Inscription : octobre 2004 Messages : 8 635 ![]() |
Bonjour,
Code :
ActivePresentation.SlideShowWindow.View.Next |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : mai 2007 Messages : 2 ![]() |
Merci Mr. Tofalu
l'astuce a marché... j'ai fait bcp de recherche sur les moteurs de recherche pour l'avoir ... mais sans aucune resultat... et pour les 2 autres questions? qui peut m'aider? Merci encore une 2eme fois.. |
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
![]() ![]() ![]() Christophe Warin Inscription : octobre 2004 Messages : 8 635 ![]() |
Je dirais
Code :
|
||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com