|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Futur Membre du Club
![]() Inscription : octobre 2002 Messages : 126 ![]() |
Bonjour à tous,
j'utilise Putty comme la plupart des gens sous Windows pour me connecter en SSH sur mon serveur Oracle Linux. Putty est excellent mais je me heurte à pas mal de problème. La moindre requete sql est illisible, décallé et même le caractère d'éffacement retour ne marche pas! Pourtant sous linux aucun problème. bref qqun a t'il une astuce sur le pramaètrage? De manière plus général, existe t'il un outil léger win32 qui se connecte à oracle et qui permet d'executer des requetes? Un peu à la phpmyadmin? Y'a OEM en mode web mais c'est quand même la grosse artillerie. Vous utilisez-quoi vous? D'avance merci. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Consultant en Business Intelligence Inscription : janvier 2007 Messages : 1 192 ![]() |
Bonjour,
Si tu installe le client oracle sur ton poste, normalement tu n'as pas besoin de passer par putty pour faire tes requetes. Dans le repertoire d'install du client tu as sqlplus. Reste plus qu'à le lancer et roulez jeunesse Voili, voilou |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() ![]() Laurent SchneiderAdministrateur de base de données Inscription : décembre 2005 Messages : 2 927 ![]() |
pour configurer le caractère d'effacement tu peux faire
|
|
00
|
|
|
#4 | ||||||||
|
Futur Membre du Club
OK,
je viens donc d'installer Oracle Client sur mon poste et je père un plomb car impossible de se connecter sur ma base Oracle SAP. Voici côté server: -listener.ora Code :
-tnsname.ora Code :
Côté client: -tnsname.ora Code :
-sqlnet.ora Code :
Impossible de se connecter, jle serveur est en 8.1.7 et mon client en 10g. J'ai essayé avec sqlplus et tout mais rien à faire j'ai toujours l'erreur ORA-12154 Le pire c'est que qaudn je configure avec netassistant il me dit au test "test de connexion réussi". Comprends rien A l'aide |
||||||||
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Futur Membre du Club
help please