bonjour,
je vais essayé d'etre bref, j'essaye de faire un othello textuelle, c'est à dire qu'il s'affiche sur une fenetre dos, mon projet avancait bien jusqu'a que j'arrive au moment de codé la fonction qui annule un coup.
pour ca, j'utilise une pile dynamique(FIFO). j'enregistre a fur et a mesure tout la grille du jeu et le joueur qui a jouer un coup.
le probleme c'est qu'il ne rajoute qu'une cellule dans la pille, pas plus, meme si je joue une partie entiére.
je sais pas comment vous pouvez m'aider sans avoir la totalité de ce que j'ai fait, c'est pour ca vous trouverez en pieces jointes tout mon projet d'othello. je les developper sous windows (devc++).
aidez moi svp, c'est tres urgent, moi je lache pas l'affaire de toute facon de mon coté, j'aurai mal au crane jusqu'a que je trouve la ou je plante...
normalement vous lancez l'appli et vous vous laissez guider... tappez 0m pendant une partie pour annuler un coup...
Partager