![]() |
| Le forum de référence en programmation et développement. Articles, cours et tutoriels du débutant au chef de projet et DBA confirmé. | |||||||
|
|||||||
| Win XP Forum d'entraide Windows XP. Avant de poster : La F.A.Q Windows XP |
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Invité de passage
![]() Date d'inscription: février 2007
|
Bonjour à tous et à toutes,
Je reclame de l'aide car je n'arrive pas à faire un .msi . J'utiliser windows Install Le 2003 et je cherche à faire un point msi d'un logiciel qui me fait 250Mo et lorque je fais le .msi j'obtiens un .msi de 1,9 Mo. Et tout les fichiers ne sont pas installler. Je vous demande si vous connaissez des logiciels qui creer des .msi et sont gratuit et qui ne sont pas limité dans le nombre de fichier ou la taille? En conclusion qui fonctionne bien. |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
![]() Date d'inscription: avril 2006
|
Sinon, si tu a Visual Studio, il te permet de le faire. J'ai la version professionnelle mais je ne sais pas s'il existe une version "Express" (gratuite) qui permet de faire des setup.
Sinon, je crois que l'IDE Sharp Develop permet aussi de faire des programme d'install... |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
![]() |
La version Express de Visual Studio n'inclut que l'outil ClickOnce pour faire une installation.
Pour l'avoir essayé, crois-moi, c'est loin d'être le pied... euh... la découverte du siècle...
Anne, citoyenne canadienne Modératrice Windows, Hardware, Office et Autres logiciels Informaticienne, altiste et radioamateur... bref, originale Les règles... | Note: Je ne réponds à aucune question technique posée par MP |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
![]() ![]() Date d'inscription: mars 2003
|
fichier > nouveau projet > projet de deploiement.
et la moindre recherche google t'aurait répondu :/ http://www.google.co.uk/search?q=vis...ient=firefox-a
|
![]() |
![]() |
||
Comment creer un fichier d'installation MSI
|
||
| Outils de la discussion | |
|
|