Précédent   Forum des professionnels en informatique > PHP > Langage > Formulaires
Formulaires Forum d'entraide sur les formulaires avec PHP. Avant de poster -> FAQ formulaires, Cours de formulaires et Sources de formulaires
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse Proposer ce sujet en actualité

Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 03/05/2007, 20h02   #1
Invité de passage

Détails du profil
Informations forums :
Par défaut Un mini framework ou une classe pour gérer les formulaires de back office ?

Je suis en train de refactorer le back office d'un site avec de nombreuses tables de configurations (champs textuels contenant des liens d'affiliation, champs booléens qui servent à catégoriser plusieurs dizaines de milliers d'enregistrements, etc)

J'ai _pas_ envie de me retaper vingt fois les memes lignes, du coup je cherche un bout de framework, ou une classe, ou ... QUELQUE CHOSE ! pour simplifier l'utilisation des formulaires de configuration.

Je suis pas contre coder ca dans mon framework perso, mais je voudrais pas réinventer la roue...

Des idées ?
Galeenet est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 04/05/2007, 10h25   #2
Membre du Club

Détails du profil
Informations forums :
Si ce que tu veux faire c'est un framework permettant d'administrer le contenu d'une DB pour un back office, tient moi au courant de ta soluce retenue car ça m'intéresse aussi :-)
oranocha est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 04/05/2007, 14h10   #3
Invité de passage

Détails du profil
Informations forums :
le back office c clairement le parent pauvre... certains FW intègrent le back office, mais du coup on est obligé de le prendre pour tout le site.
Mes sites sont généralement des concepts "différents" (ca rentre pas dans les cases forum/blog/cms/etc.), du coup je suis poussé à rationaliser la création de backoffices.

Pour l'exemple des formulaires, je vois que je suis pas le seul à avoir cette interrogation : http://developpez.net/forums/showthr...22#post2030822
Galeenet est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Réponse Proposer ce sujet en actualité
Outils de la discussion

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h05.

Partenaires

Hébergement Web