|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : juin 2006 Messages : 17 ![]() |
Je suis en train de refactorer le back office d'un site avec de nombreuses tables de configurations (champs textuels contenant des liens d'affiliation, champs booléens qui servent à catégoriser plusieurs dizaines de milliers d'enregistrements, etc)
J'ai _pas_ envie de me retaper vingt fois les memes lignes, du coup je cherche un bout de framework, ou une classe, ou ... QUELQUE CHOSE ! Je suis pas contre coder ca dans mon framework perso, mais je voudrais pas réinventer la roue... Des idées ? |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : février 2007 Messages : 117 ![]() |
Si ce que tu veux faire c'est un framework permettant d'administrer le contenu d'une DB pour un back office, tient moi au courant de ta soluce retenue car ça m'intéresse aussi :-)
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : juin 2006 Messages : 17 ![]() |
le back office c clairement le parent pauvre... certains FW intègrent le back office, mais du coup on est obligé de le prendre pour tout le site.
Mes sites sont généralement des concepts "différents" (ca rentre pas dans les cases forum/blog/cms/etc.), du coup je suis poussé à rationaliser la création de backoffices. Pour l'exemple des formulaires, je vois que je suis pas le seul à avoir cette interrogation : http://developpez.net/forums/showthr...22#post2030822 |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com