|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : mai 2007 Messages : 2 ![]() |
Bonjour, comme l'indique l'intitulé de mon message, j'ai un problème d'ordre "bizarre" qui peut être fera se gausser nombre d'entre vous car celà peut très bien venir de quelques ignorances ou oubli de ma part.
J'ai créé un formulaire (enctype : multipart/form-data) pour pouvoir mettre à jour une rubrique, à l'aide de se formulaire on peut écrire un article avec son titre, mais surtout ajouter à cet article Images (upload), Mp3 (up), vidéos (up) car il s'agit en fait d'un compte-rendu de concert. j'ai à l'aide d'un script javascript, fait en sorte que l'on puisse rajouter autant de mp3 / vidéos / img que l'on veut, car en cliquant sur un simple lien, se clone un champ "<input type="file".." en dessous du précédant, en mettan ajour le "name" à chaque fois bien entendu . Le tout traité à l'aide de boucles php dans un autre fichier. Seulement survient un gros problème. Tout se passe bien, si je rajoute par exemple : article + 5images + 1 vidéo + 1 mp3. Mais des que je met plus de 2 mp3 ou 2 vidéo, ou 1mp3 + 2 vidéo ou 2 vidéo + 1 mp3 (les images ne posent aucun probleme) Alors lors de l'envoi du formulaire, plus aucunes variables ($_POST et $_FILES) ne sont transmisent, ce problème ne survient que lorsque je met plus de deux vidéos/mp3 ou lorsque le total des vidéos+mp3s dépasse 2. Ceci est la chose la plus bizarre que j'ai vue, mais peut être la solution est elle très simple. Merci d'avoir lu jusqu'au bout, pardon pour les fautes, et merci pour vos réponses prochaines ! |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre confirmé
![]() Inscription : avril 2007 Messages : 254 ![]() |
Il va falloir nous montrer la partie pertinente de ton code.
Que la force soit avec toi. |
|
|
00
|
|
|
#3 | ||||||
|
Invité de passage
![]() Inscription : mai 2007 Messages : 2 ![]() |
D'accord, alors je vais mettre quelques petits bouts pour montrer comment ça marche.
D'abord la fonction javascript mise avant tout, qui permet de créer un nouveau champ "<input type="file" ...>" à l'infini : Code :
Code :
On termine avec un bout du traitement php mais il n'y a pas de raison que celà est un inpact quelconque, car le problème est qu'aucune variable ne sort du formulaire si je met plus de 3 mp3 / vid (non-img) Code :
Je résume : le problème est que : pour 1 mp3 ça marche, pour 2 mp3 ça marche, mais à partir de 3 le formulaire ne transmet plus aucune valeur. Pareil pour les vidéos... |
||||||
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() |
Salut,
Peut etre alors fais des envois en rafale de deux puisque apparement les forces du mal n ont pas la main mise sur l envoi de deux fichiers mp3 a la fois ! |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre expérimenté
![]() Inscription : janvier 2007 Messages : 439 ![]() |
Bonsoir
Peut etre la taille d'upload autorisé par ton serveur est elle limité ^^ et tu arrives a ca limite ^^ c'est d'aillieur fort probable ^^ Cordialement |
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com