|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : août 2002 Messages : 130 ![]() |
bonjour,
j'appelle à partir d'un formulaire un calendrier permettant à l'utilisateur de sélectionner une date pour alimenter un champ du formulaire. j'appelle donc le javascript suivant Code :
Code :
Le seul soucis est que cette action semble reinitialiser les cookies définies dans mon application. Quel est le lien entre les 2 ? |
||||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre éclairé
![]() |
Tu executes une requete HTTP pour ouvrir ton calendrier dans le popup. Est-ce que le XMLGram ou le code de formcal n'écrit pas dans les cookies ?
00
|
|
|
#3 |
|
Nouveau Membre du Club
non c'est bien ça qui m'interpelle. Par contre j'ai du nouveau ...j'ai enlevé l'instruction self.close() qui ferme mon popup après la sélection de la date. Et là miracle, mon popup ne se ferme pas mais reste ouvert en affichant la page correspondant au xmlservice paramétré comme action par défaut dans XMLRAD. Et cet XMLService....il fait un RAZ de mes cookies. Par rapport à ça je devrais trouver une parade mais je ne comprends pas trop pourquoi cet xmlservice par défaut est appelé et de plus de façon assez aléatoire ????
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Nouveau Membre du Club
j'ai trouvé...le <href># appelle le xmlservice par défaut ...(le framework reagit plutot bien). Par contre si j'enlève cet attribut l'utilisateur n'a pas de lien apparent ....c'est pas vital
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre régulier
![]() Inscription : janvier 2003 Messages : 85 ![]() |
Pour faire le genre de lien que tu veux, c'est-à-dire définir l'action à éxécuter par l'attribut "onclick" et non pas "href", voici comment faire :
Code :
<a href="." onclick="myJSFunction(); return false;">Cliquez ici pour blabla</a>
00
|
|
|
#6 |
|
Nouveau Membre du Club
merci ...
|