|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Futur Membre du Club
![]() Inscription : décembre 2006 Messages : 71 ![]() |
Bonjour à tous,
j'ai plusieurs questions concernant BIRT ! 1. Après édition d'un document BIRT, celui-ci s'actualise à chaque fois qu'on l'ouvre ! Est - il possible de pouvoir paramétrer BIRT afin de choisir à quel moment on souhaite le rafraichir ou bien on n'a pas le choix ? 2. Quelqu'un a déja essayé d'intégrer un document BIRT dans Pentaho ?? Si oui comment cela est possible ? J'ai essayé différente méthode mais sans succès ! 3. Au niveau de la sécurité, puisqu'on ne peut s'identifier lors du lancement de BIRT, je suppose que la sécurité est nulle ? Par exemple on ne peut pas pour un utilisateur lambda de l'empecher de voir des données. Merci d'avance |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : avril 2007 Messages : 10 ![]() |
1. Qu'est-ce que tu appelles document BIRT le .rptdesign ou le .rptdocument qui contient les données ? Si c'est le .rptdocument, il y a un moyen d'accéder à un document existant. Je suppose que tu passes par un Tomcat, dans l'url au lieu de mettre __report=machin.rptdesign, tu dois pouvoir indiquer __document=machin.rptdocument
2. Non mais je serais curieux de voir comment ça marche (surtout que les crosstab seront là pour voir s'il y a moyen de brancher Mondrian dessus 3. Aucune infrastructure autour de BIRT. Mais Actuate doit le vendre ça |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Futur Membre du Club
Lorsque l'on ouvre un rptdesign, je souhaiterai que celui-ci ne s'actualise pas forcement donc par conséquent essayer de paramétrer cela si evidemment c'est possible.
Oui je passe pas un Tomcat ! J'ai essayé l'url que tu as posté mais elle ne marche pas (je la mets détaillée) http://nom_machine:8080/birt-viewer/run?__document=Document\machin.rptdocument |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Futur Membre du Club
Par contre si quelqu'un sait comment intégrer un document Birt dans Pentaho cela m'interesse fortement ! Y'a t'il une doc ou une procédure à suivre ?
Merci d'avance |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com