Précédent   Forum des professionnels en informatique > Logiciels > Solutions d'entreprise > Business Intelligence > BIRT
BIRT Forum d'entraide sur BIRT (Business Intelligence and Reporting Tools). Avant de poster --> FAQ BIRT,Tutoriels BIRT
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse Proposer ce sujet en actualité

Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 03/05/2007, 16h41   #1
Futur Membre du Club

Détails du profil
Informations forums :
Par défaut Questions : Rafraichissement, Integration, Sécurité

Bonjour à tous,

j'ai plusieurs questions concernant BIRT !

1. Après édition d'un document BIRT, celui-ci s'actualise à chaque fois qu'on l'ouvre ! Est - il possible de pouvoir paramétrer BIRT afin de choisir à quel moment on souhaite le rafraichir ou bien on n'a pas le choix ?

2. Quelqu'un a déja essayé d'intégrer un document BIRT dans Pentaho ?? Si oui comment cela est possible ? J'ai essayé différente méthode mais sans succès !

3. Au niveau de la sécurité, puisqu'on ne peut s'identifier lors du lancement de BIRT, je suppose que la sécurité est nulle ? Par exemple on ne peut pas pour un utilisateur lambda de l'empecher de voir des données.

Merci d'avance
ecayuno est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 09/05/2007, 15h42   #2
Candidat au titre de Membre du Club

Détails du profil
Informations forums :
1. Qu'est-ce que tu appelles document BIRT le .rptdesign ou le .rptdocument qui contient les données ? Si c'est le .rptdocument, il y a un moyen d'accéder à un document existant. Je suppose que tu passes par un Tomcat, dans l'url au lieu de mettre __report=machin.rptdesign, tu dois pouvoir indiquer __document=machin.rptdocument

2. Non mais je serais curieux de voir comment ça marche (surtout que les crosstab seront là pour voir s'il y a moyen de brancher Mondrian dessus )

3. Aucune infrastructure autour de BIRT. Mais Actuate doit le vendre ça
Anansi est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 10/05/2007, 09h35   #3
Futur Membre du Club

Détails du profil
Informations forums :
Lorsque l'on ouvre un rptdesign, je souhaiterai que celui-ci ne s'actualise pas forcement donc par conséquent essayer de paramétrer cela si evidemment c'est possible.

Oui je passe pas un Tomcat ! J'ai essayé l'url que tu as posté mais elle ne marche pas (je la mets détaillée)

http://nom_machine:8080/birt-viewer/run?__document=Document\machin.rptdocument
Vieux 10/05/2007, 18h06   #4
Futur Membre du Club

Détails du profil
Informations forums :
Par contre si quelqu'un sait comment intégrer un document Birt dans Pentaho cela m'interesse fortement ! Y'a t'il une doc ou une procédure à suivre ?

Merci d'avance
Réponse Proposer ce sujet en actualité
Outils de la discussion

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h03.

Partenaires

Hébergement Web