|
Publicité ' | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : mai 2007 Messages : 2 ![]() |
Bonjour,
Lorsque je lance une macro en mode diaporama sur power point, les liens hypertextes de ma présentation sont inactifs et je ne peux plus naviguer d'une slide à l'autre tant que je n'ai pas fermé la macro. Est-ce quelqu'un sait comment résoudre ce problème? Merci d'avance. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : mai 2007 Messages : 2 ![]() |
Bonjour,
Désolé mais je ne trouve pas la réponse à ma question dans ce lien. Ma présentation powerpoint existe déjà (je ne cherche donc pas à en créer une nouvelle à l'aide d'une macro). Je veux lorsque je lance une macro en mode diaporama pouvoir accéder tout de même aux hyperliens de ma présentation sans avoir à fermer la macro. Merci d'avance. |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() |
on peu savoir ce qu'elle fait cette .. macro .. pour t'empêcher de cliquer sur les liens ... ? elle boucle .. sans fin ..? (si oui commence par rajouter des DoEvents dans ces boucles...)
__________________
page à bbil : dernières entrées : Débuter en VB6 Mes contributions en téléchargement Les pages VB : FAQs, Tutoriels VB, Outils , Sources, WIKI Impératif "A LIRE AVANT DE POSTER"
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com