|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | |||||
|
Membre régulier
![]() Développeur informatique Inscription : février 2005 Messages : 269 ![]() |
Bonjour ...
je tourne en rond sur un problème d'authentification avec ZEND ; j'ai suivi la doc ZEND & la doc sur akrabat.com 'Getting started with Zend_Auth' voila mon problème. Code :
Code :
merci d'avance.
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Guillaume RossoliniDirecteur technique Inscription : février 2004 Messages : 13 720 ![]() |
Tiens, j'avais prévu de le traduire/essayer aussi, ce tutoriel de Rob... Je vais essayer de m'y mettre ce weekend
00
|
|
|
#3 | |
|
Membre régulier
![]() Développeur informatique Inscription : février 2005 Messages : 269 ![]() |
sinon aucune idée de ce que provoquer cette erreur ??
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Guillaume RossoliniDirecteur technique Inscription : février 2004 Messages : 13 720 ![]() |
Ton code a l'air correct. As-tu essayé avec un autre SGBD ?
00
|
|
|
#5 | |
|
Membre régulier
après avoir fouillé dans les sources !!
le problème vient dans la composition du where voila requete générée Code :
SELECT "USERS".*, "PASSWORD" = 'd' AS zend_auth_credential_match FROM "USERS" WHERE ("LOGIN" = 'd') GROS BUG !!!ya un patch pour ca... moi qui débute dans ZEND... pour un frameworks qui est quasi en final ;; j'aurai espéré quelque chose de moins bizard.... a part ca (pour le moment ZF c top !! surtout Zend_acl & Zend_Auth[si ca marche...])
|
|
00
|
|
|
#6 | |||
|
Membre régulier
p'tit patch fait maison
dans le fichier "/Zend/Auth/Adapter/DbTable.php" Code :
|
|
00
|
|
|
#7 |
Ok ^^
As-tu rapporté ce bug à la DevZone ?
00
|
|
|
#8 | |
|
Membre régulier
J'utilise ZF depuis Lundi
J'vé faire un tour sur devzone pour voir ca !! par contre j'trouve pas de BugReport pour Zend ; kel @ ??
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com