|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Nouveau Membre du Club
![]() |
bonjour a tous !!
donc je m explique : j ai fait une requete : Code :
jusqu ici pas de probleme tous baigne !! par conntre losque je veux ajouter un champs dans ma requete, je n ai aucun retour d'erreur et l affichage ne se fait pas !! Code :
voila je vous remercie par avance !!!! |
||||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé
![]() ![]() Inscription : juillet 2004 Messages : 2 684 ![]() |
Tu as testé dans phpmyadmin ? Tu obtiens bien des résultats ?
Si tes ids sont des entiers il ne faut pas les encadrer par des quotes.
Pas de questions techniques par MP, le forum est là pour ça et est plus efficace. Orthographe : une connexion (avec un x), un langage (sans u), une requête (un seul t), 'une quote' (avec qu), une syntaxe (sans h) |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() |
le probleme ne vient pas du clu_id en faite le probleme arrive a partir du AND en faite !!
et j ai testes sans les quotes , ca ne change rien !! merci!! |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Expert Confirmé
C'est aussi valable pour type_equipes, si c'est un entier pas de quotes.
Tu l'as testée la requête dans phpmyadmin pour voir si elle renvoyait des enregistrements Tu peux aussi faire un echo $type_equipes; avant ta requête pour être sûr que c'est bien ce que tu attends dans cette variable...
Pas de questions techniques par MP, le forum est là pour ça et est plus efficace. Orthographe : une connexion (avec un x), un langage (sans u), une requête (un seul t), 'une quote' (avec qu), une syntaxe (sans h) |
|
|
00
|
|
|
#5 | |||||
|
Nouveau Membre du Club
![]() |
sans les quotes ca me donne
Citation:
donc il ne prend pas la requete !!* et des que j enleve ca : Code :
et phpmyadmin me dit ca effectivement : Code :
|
|||||
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Expert Confirmé
Euh si tu testes dans phpmyadmin il faut remplacer les variables par des valeurs sinon il va pas capter...
Si le echo de ton type d'équipe affiche rien c'est que c'est à ce niveau qu'il y a un problème, elle est initialisée où cette variable ?
|
|
00
|
|
|
#7 | ||
|
Nouveau Membre du Club
![]() |
bon maintenant effectivement avec mon echo ca s affiche :
echo $type_equipe ; me donne bien 13 ans mais lors de la requete il m affiche tous les type_equipes et non pas que les 13 ans ! Code :
re merci !! |
||
|
|
00
|
|
|
#8 | ||
|
Nouveau Membre du Club
![]() |