|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Expert Confirmé
![]() ![]() Inscription : décembre 2004 Messages : 1 957 ![]() |
Bonjour
j'ai trouvé un logiciel qui converti les videos au format .avi en format svm mais mon probleme c'est que apres la conversion la taille du fichier converti fait plus 2 fois la taille originale, je voudrais savoir s'il n'existe pas un utilitaire capable de compresser ou de faire une bonne conversion en donnant une taille plus reduite merci d'avance pour les reponses |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé
Any Help?????????????
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre émérite
![]() |
Ce n'est pas le format SVM mais SMV déjà ^^.
Pour convertir une vidéo au format SMV, il suffit d'utiliser le logiciel SMV Convert tool. SMV convert Tool est un convertisseur vidéo vers le format SMV acceptant les formats d'entrée AVI, MPEG ou WMV. La compression SMV est actuellement inferrieur à ce que l'on peut comparer a l'AMV par exemple... Donc en gros c'est normal, ou alors il faudra attendre une version dont le taux de compression sera supérieur à l'actuel (tu n'es pas le seul à te plaindre, t'en fais pas)
Infographiste / Webdesigner / Intégrateur (un peu Développeur aussi si on peut dire ;p) On me trouve souvent dans la partie Hardware, Systèmes et Logiciels ou encore Webmasters - Développement Web et surtout dans le forum Wordpress. »» Mon Blog Musical (drumnbass) |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Expert Confirmé
merci pour ton aide
@+ |