|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Membre du Club
![]() Inscription : octobre 2006 Messages : 133 ![]() |
Bonjour, je ceherche depuis un bon moment a résoudre la requete suivante, sans utiliser de curseur:
retourner les employee dont le salaire est superieure à la moyenne des salaires de leur departement. il y a 2 tables concernées: la table employee qui contient les champs "employee_id", "salary", et la table department qui contient les champs "department_id" et "name" j'ai essayé (entre autre) le code suivant: Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
Invité de passage
![]() Inscription : novembre 2002 Messages : 6 ![]() |
Et en ajoutant un autre select ? ça donne quoi ?
Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre du Club
lol.. non, cela ne fonctionne toujours pas, mais il y a de l'idée..
|
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
|
Expert Confirmé
![]() Chef de projet en SSII Inscription : janvier 2004 Messages : 2 866 ![]() |
Et cela :
Code :
|
00
|
|
|
#5 | ||
|
Invité de passage
![]() Inscription : avril 2007 Messages : 6 ![]() |
J'ai l'impression qu'il manque quelque chose car la sous requete doit ramener plusieurs lignes ?
De plus, la moyenne des salaires est par département si ç'est ça, peut-être que : Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre du Club
oui parfaitement seb, la moyenne est par departement, c'etait mon principal souci, la requete fonctionne, genial!! Je vais juste verifier que les resultats soient juste, mais cela m'en a tout l'air.. Merci beaucoup..
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com