|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre éprouvé
![]() ![]() Inscription : mai 2002 Messages : 377 ![]() |
Hello
Est-ce que quelqu'un a réussi d'utilisé une UFL Java avec CrystalReport ? Je ne sais pas pour quel raison, mais CR ne la charge pas, j'ai pourtant fais leur tutorial ???? merci. PS. Etant souvent sur ce forum, je sens que personne vas pouvoir répondre. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Nicolas LAURETChef de projet en SSII Inscription : novembre 2003 Messages : 1 024 ![]() |
Un peu de patience,
mais vu que Crystal XI est très récent, et que très peu de gens utilisent les UFL, ca fait une possibilité restreinte de réponse. En fait, c'etait juste pour te dire que j'ai déjà utilisé Crystal (8.5) avec une UFL en VB et que ca marche ....
|
00
|
|
|
#3 | |
|
Membre éprouvé
![]() ![]() Inscription : mai 2002 Messages : 377 ![]() |
Citation:
La dernière est en COM de type CRUFL. Décidément il n'y a que toi qui me répond ![]() Pour que j'me sente un peu moi seul. ![]() Et bien tu sais avec CR c'est toujours comme ça, il n'y a personne pour m'aider, le seul soutient que j'arrive à obtenir c'est le service "Answer by EMAIL" et encore des fois ils ont de ces réponses......C'est pour ça que j'essai d'être partners. |
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : juin 2006 Messages : 1 ![]() |
J'ai exactement le même probleme, que le post initial.
J'ai fait le tutorial complet, mais je n'arrive pas a voir apparaitre la moindre librairie dans "Addtionnal Functions". Je n'ai même pas la partie Java UFLs (u211java.dll). J'utilise pour l'instant la version d'evaluetion limité à 30 jours et je ne sais pas si c'est a cause de ca. J'utilise le CRXI SP2. Quelqu'un aurait-il deja reussi à utiliser cette fonctionnalité et pourrait-il me donner des explications. Merci |
|
|
00
|
|
|
#5 | |
|
Invité de passage
![]() Inscription : novembre 2006 Messages : 4 ![]() |
Citation:
J'ai exactement le même problème, mais j'ai la version "achetée" , alors c'est pas à cause de ta version d'évaluation! Oui, j'ai bien lu "cr_xi_java_ufl.pdf", depuis 2 jours je tourne un rond ! sans savoir quoi faire ! (moi aussi j'ai updaté SP2!) S'agit-il d'un bug ? Faudrait il téléphonner chez BO & CR pour poser des questions ? Merci |
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com