|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : mai 2003 Messages : 164 ![]() |
Salut,
Voilà, j'ai plusieurs petits projets et pour des raisons de commodité, je souhaite faire la chose suivante : pour un projet, faire en sorte que le dossier avec les php soit sur mon second disque dur dans le dossier du projet et idem pour la base mysql associée. Exemple : BDD_Projet01 dans D:/Projets/Projet01/SiteWeb/BDD/ scriptPhp_Projet01 dans D:/Projets/Projet01/SiteWeb/ScriptsPhp/ BDD_Projet02 dans D:/TrucsDebiles/Truc01/BDD/ scriptPhp_Projet02 dans D:/TrucsDebiles/Truc01/ScriptsPhp/ etc pour les autres à d'autres emplacements Pour les scripts php, j'ai tenté avec les alias dans httpd.conf d'ajouter après phpMyAdmin ceci : Code :
Par contre, pour mysql, je ne sais pas comment faire... Si quelqu'un à une idée pour mes 2 problèmes? Merci Simo' Pour info', je suis sous EasyPhp 1.7 (cette version marche très bien pour ce que je fais et avec les bonnes version de php, mysql, etc.). |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre éclairé
![]() |
Autres paramètres à modifier pour être cohérent :
Pour php.ini :
Pour MySQL... ben... euh... tu fais une sauvegarde de tes bases et tu réinstalles MySQL, il te demande au démarrage le chemin de ta BDD... je ne sais pas comment faire autrement car je suppose que tu es sous windaube... |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : mai 2003 Messages : 164 ![]() |
Pour Mysql, il faut changer la variable base_dir dans le my.conf mais le seul souci c'est que je souhaite mettre une base à droite, une base à gauche, etc. Et idem pour le www des mes différents projets.
Je sent que côté Mysql ça va pas être possible... |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre éclairé
![]() |
Pourquoi vouloir avoir des bases enregistré à différents endroits? Comme mysql est installé sur ton pc avec easyphp tu y as accès depuis n'importe quel site sur ton pc.
Donc il te suffit de créer différentes bases pour chaque projet nan? |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com