|
Publicité | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
![]() ![]() |
Bonjour,
J'ai vu qu'il existait des linkers pour la Nintendo DS Lite pour installer des applications tierce sur la console, développer dessus, etc... Mais lequel choisir dans la multitude proposée ? Quel sont vos retours, conseils en la matière ? Merci d'avance
Cordialement, elitost(Eric Reboisson) SpringSource Certified Spring Professional Certifié SCWCD J2EE 5.0 Certifié SCJP J2SE 5.0 Certifié ITIL Foundation Responsable : FAQ Maven 2 , FAQ SCM Autres : Site web Developpez , Mon site personnel , Mon CV Twitter : Suivez moi sur Twitter |
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
Pas d'avis sur les linkers ?
Cordialement, elitost(Eric Reboisson) SpringSource Certified Spring Professional Certifié SCWCD J2EE 5.0 Certifié SCJP J2SE 5.0 Certifié ITIL Foundation Responsable : FAQ Maven 2 , FAQ SCM Autres : Site web Developpez , Mon site personnel , Mon CV Twitter : Suivez moi sur Twitter |
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre Expert
![]() David B.Développeur informatique Inscription : avril 2003 Messages : 740 ![]() |
Salut,
je viens d'en acheter un, personnellement j'ai le "DS Linker 16G", c'est une version avec 2G intégré. J'en suis plutôt satisfait, le seul problème a mon avis et la lenteur du transfert. Pour le transfert une cartouche GBA est utilisée. Un pote a moi a une "Supercard DS One", il en est pas mécontent. Contrairement au premier il fonctionne avec une carte Micro SD. J'ai opté pour le premier, car je n'avais pas de quoi envoyer les données sur une micro SD. Voila si ça a pu t'éclairer un peu.
00
|
|
|
#4 |
|
Membre émérite
![]() ![]() Inscription : décembre 2003 Messages : 995 ![]() |
ça coute cher ce genre de matos ?
00
|
|
|
#5 |
|
Membre Expert
![]() David B.Développeur informatique Inscription : avril 2003 Messages : 740 ![]() |
Celle que j'ai m'a coute environ 90€. Et pour la seconde elle coute 50€ auquel tu rajoute le prix d'une carte micro SD.
00
|
|
|
#6 |
![]() ![]() |
J'ai vu que la gamme des SuperCard était pas mal, mais effectivement il faut s'acheter une nouvelle carte mémoire (personnellement j'en ai une pour ma PSP, une autre pour un APN et je devrais en acheter une nouvelle car aucune n'est compatible)
Sinon j'avais vu le linker "DS linker Extreme" qui semble pas mal en flas, mais un peu cher , 100€ environ. D'autres retours ?
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : décembre 2005 Messages : 1 544 ![]() |
J'ai acheté récement un M3 simply (micro SD) 45 euros + 17 euros de carte mémoire si je me souviens bien.
Il a le format d'une cartouche DS et est livré avec un lecteur de microSD USB. Le taux de transfert est assez rapide. Au niveau des fonctionnalité il intégre moonshell donc vidéo, photo, mp3, etc. Le firmware du linker est tenu à jour pour le moment. Et comme il est des dernière génération tu n'as plus besoin de flasher la DS ce qui est quand même beaucoup plus rassurant. J'en suis assez content. Le packaging bien que minimum est bien fait : Le lecteur USB, la cartouche format DS, un CD 8cm avec le firmware et de la doc, et une mini doc papier aussi. |
|
|
00
|
|
|
#8 | |
![]() ![]() |
Citation:
|
|
00
|
|
|
#9 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : décembre 2005 Messages : 1 544 ![]() |
Non pas vraiment. Je suis un peu le forum de GXmod (ancien gueux) et il me parraissait d'un assez bon rapport qualité / prix. Avec un bon niveau de compatibilité.
Donc je n'ai pas trop hésité. et puis j'aime bien le logo de la cartouche
|
|
|
00
|
|
|
#10 | |
![]() ![]() |
Citation:
|
|
00
|
|
|
#12 |
![]() ![]() |
Bon,avec tout ça je devrais réussir à trouver mon bonheur.
Merci à tous.
|
00
|
|
|
#13 |
![]() ![]() |
Pour information, j'ai opté pour une M3 Simply avec une micro SD Kingston 1go Japan (c'était conseillé) le tout pour environ 76€.
J'ai passé commande sur gameland-shop
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com