|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : mars 2006 Messages : 15 ![]() |
Je suis en SSII en région parisienne
J'ai 6 ans d'exp en dev Java/C++ dans la défense, avec une formation bac+5 universitaire (dess d'info à Pais XI) je suis actuellement autour de 42ke en comptant le brut annuel et les frais + interessement ramenés en équivalent brut annuel J'ai une propal du grand compte industriel dans lequel je suis presta au même salaire grosso modo, je voudrais évaluer ce salaire en restant dans des profils comparables (même secteur, même profil) merci d'apporter vos contributions
|
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre actif
![]() Inscription : mars 2007 Messages : 172 ![]() |
Donc en gros tu va gagner 2 à 4ke de plus car ca sera 42 en fixe sans les frais que tu avance de ta poche je pense.
Donc voila le bénéf, aprs je pense que travailler pour un gd compte, c'est toujours mieu que de travail comme presta pour ce grand compte; Regarde égalment les avntage du CE, mutuellle...
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : mars 2006 Messages : 15 ![]() |
j'ai réussi à gratter un peu plus
et en effet je pense que je m'y retrouve avec le changement de convention collective et les autres avantages (evolution, mobilité interne etc) après il y a toujours des gens mieux payés hein |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com