![]() |
| Le forum de référence en programmation et développement. Articles, cours et tutoriels du débutant au chef de projet et DBA confirmé. | |||||||
|
|||||||
| Win XP Forum d'entraide Windows XP. Avant de poster : La F.A.Q Windows XP |
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Membre éprouvé
![]() Date d'inscription: août 2004
|
Bonjour,
Je souhaiterais savoir s'il y a moyen de connaître les fonctionnalistés ou outils nécessaires à l'uitlisation de windows XP. Je m'explique, connaissez vous un moyen ou un site qui determine les fonctionnalité de windows utile pour une utilisation bas niveai de windows, un peu comme le démarage de windows XP en mode sans echec. En résumé, je veux démarer windows Xp Home avec le stricte nécessaire, c-a-d, géré le disque DUR, le lecteur CD/DVD,les USB, la carte graphique, la ram, prise ne comte du réseaux, connection internet de quelques outils d'administration et que sais-je encore. PS : Je connais Windows BartCE et je ne veux pas l'utiliser, problème de licence. Cordialement Qays |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
![]() |
Pourquoi as-tu besoin de si peu de ressources? Est-ce ta mémoire vive qui est insuffisante?
Normalement, Windows XP home sans logiciels qui se chargent au démarrage (sauf peut-être ton antivirus) devrait suffire, non?
Anne, citoyenne canadienne Modératrice Windows, Hardware, Office et Autres logiciels Informaticienne, altiste et radioamateur... bref, originale Les règles... | Note: Je ne réponds à aucune question technique posée par MP |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Membre éprouvé
![]() Date d'inscription: août 2004
|
Bonjour,
merci de vos réponses, en fait je veux mettre sur une clé USB Windows Xp, et donc j'ai besoin d'un minimum de fonctionnalités ou autres pour lancer windows XP. En effet Windows étant sur la USB les accès sont largement moins performant que sur un disque dur (me semble t-il). En résumé je veux que Windows s'allume et pourvoir : Utiliser la souris, l'écran, le clavier, internet (eventuellement) et pourquoi pas d'autres programmes (pas gourmand en ressources). Cordialement Qays |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Membre chevronné
![]() Date d'inscription: décembre 2004
|
As tu jeté un coup d'oeil sur google avant de poster ?
Méthode pour installer Xp sur clé usb |
|
|
|
![]() |
![]() |
||
Windows super Ligth
|
||
| Outils de la discussion | |
|