|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : mai 2006 Messages : 33 ![]() |
Bonjour,
Je suis chez un hébergeur qui n'accepte pas la fonction phpmail(). Existe-t-il une alternative à celà ? Mon cas : - VPS sous Linux Fedora - HSPCpanel - Hébergement d'une application autorisant le mass mailing via un formulaire en admin Quelqu'un a-t-il déjà rencontré et résolu ce problème ? Merci pour votre aide. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
Utilise ton propre serveur de mail...sur ta machine.
Bonne solution.
-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_SIGNATURE -_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_- Dans la mesure du possible, essayez de montrer votre problème en situation réelle en nous donnant une url, que l'on puisse tester. Pensez également à cocher ![]() Aucun problème ne doit être résolu en MP (Message Privé) le forum est là pour ça. Dimension Internet - Carnet Web Imprimerie Nice |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
Mon application est hébergé sur un Virtual Host...que voulez-vous dire sur 'ma propre machine ?'.Sur mon PC ou sur le VPS ? Pouvez-vous me dire comment mettre en place une telle solution, étant débutant à ce niveau-là.
Merci. |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() |
Je parle d'utiliser sa propre machine pour l'envoi de mails... étant donné que l'hébergement ne supporte pas la fonction mail.
Mais c'est très curieux un hébergeur(un vrai) qui n'accepte pas ce genre de fonction...
-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_SIGNATURE -_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_- Dans la mesure du possible, essayez de montrer votre problème en situation réelle en nous donnant une url, que l'on puisse tester. Pensez également à cocher ![]() Aucun problème ne doit être résolu en MP (Message Privé) le forum est là pour ça. Dimension Internet - Carnet Web Imprimerie Nice |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
Oui, effectivement, j'ai été le premier surpris...pouvez-vous m'indiquer dès lors comment monter ce serveur de mail en localhost ou m'orienter vers de la doc?
Merci. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com