|
Publicité ' | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : avril 2007 Messages : 2 ![]() |
Bonjour,
Actuellement, sous outlook 2002, je consulte ma messagerie personnel et une messagerie générique. Je souhaite faire une régle pour que lorsque je reçois sous la messagerie générique un mail avec le mot URGENT dans l'objet ou le corps du texte, il soit mis en rouge. Le problème, est que toutes les régles que je trouve dans outlook ne s'applique pas sur la messagerie générique. En fait, je crée la régle sur le profil de la messagerie générique. La régle s'applique quand je suis sur le profil mais ne s'applique pas si je passe sur mon profil (où je consulte ma messagerie et la messagerie générique). J'ai vu qu'il est possible de faire une régle qui execute un script. Comment dois-je faire pour ecrire le script pour pouvoir le lancer ? Si quelqu'un a déjà fait un script de ce type, pourriez-vous me donner le code ? Merci |
|
|
00
|
|
|
#2 | |||||
![]() ![]() |
les mails de la messageries "génériques" arrivent ou..? dans un dossier particulier ..?
si oui .. essai cela que j'ai en préparation (pour faq..) : Citation:
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : avril 2007 Messages : 2 ![]() |
Les mails arrivent dans la boite de reception de la messagerie générique.
Mon problème est que je ne trouve pas la ligne de code qui met un mail en rouge. Je voudrais qu'il soit en rouge dans ma liste de mail. |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre chevronné
![]() Christophe AvontureDéveloppeur Web Inscription : mai 2004 Messages : 649 ![]() |
Je cherchais comment faire pour capturer l'évènement "New mail" et le code que tu as donné ci-dessus fait exactement ce que je voulais.
Merci !
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com