|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : octobre 2002 Messages : 92 ![]() |
Bonjour a tous
Nous avons pour le moment un petit serveur sous windows 2000 serveur Nous voudrions changer la machine et y remettre windows 2000 serveur la machine sera recente core 2 duo,sata2 et ddr2 PC6400 principalement y a t il une contre indication a mettre le windows 2000 serveur sur cette nouvelle machine ? ou faut-il acheter une serveur 2003 sachant que nous allons utiliser la machine principalement comme stockage de donnée serveur web et surtout TSE avec 2 voir 3 utilisateur TSE s'il faut passer a windows serveur 2003 quelle version prendre pour l'utilisation ci-dessus Merci d'avance |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Inactif
![]() Inscription : mars 2002 Messages : 1 295 ![]() |
Si le budget le permet, autant passer à windows 2003. Un édition standard suffirait, attendons la confirmation de berrichon
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Nouveau Membre du Club
Je preferais garder w2000 car sinon ca fait une licence perdu
mais s'il faut passer a 2003 quel version ?? merci d'avance |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre actif
![]() Inscription : avril 2006 Messages : 265 ![]() |
c'est une question qui revient régulièrement.
Mais finalementn est ce possible ou non ? Il y a t il des contraintes des contraintes techniques ? Des problèmes lié aux pilotes ? Pourquoi "vaudrait" il mieux passer à 2003 ? cédric au plaisir de vous lire. |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Inactif
![]() Inscription : mars 2002 Messages : 1 295 ![]() |
Autant migrer sur la dernière version du système serveur de chez Microsoft, plutôt que l'avant-dernière. Le support de w2k serveur sera forcément arrêté avant celui de w2k".
De plus je doute qu'il y ait des développements sur w2k, alors que w2k3 est en pleine effervescence (exemple: la sortie de R2). |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Nouveau Membre du Club
De ce qui va etre utiliser de windows serveur
c'est le partage de données et tse et rien d'autre donc je ne vois pas l'utilité de passer à 2003 ce qui me gene c'est surtout est-ce que je pourrais installé la version 2000 sur une machine recente comme je l'ai dit core2duo et sata2 merci |
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre actif
![]() Inscription : avril 2006 Messages : 265 ![]() |
l'interet est uniquement de ne pas payer une nouvelle licence windows serveur alors que nous en avons deja une .
nous n'avons pas necessairement les moyens de mettre de l'argent dasn une licence windows 2003 serveur . cedric au plaisir. |
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Nouveau Membre du Club
Finalement nous allons passer a 2003
mais quel version il faut prendre y en a tellement sachant que pour nous c'est juste du stockage de données et principalement des accès TSE de l'exterieur - Microsoft Windows Server 2003 R2 Standard Edition (licence 1 serveur, 5 clients) - Microsoft Windows 2003 Server R2A Standard Edition OEM + 5 Licences - Microsoft Windows Small Business Server 2003 R2 Standard OEM (français) + 5 Licences - Microsoft Windows Small Business Server 2003 Premium Edition OEM - 5 Clients ou une autre version ?? Merci d'avance |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com