|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : mai 2007 Messages : 1 ![]() |
Bonjour à tous,
J'ai Vista avec une nouvelle unité centrale Packard Belle depuis 3 jours et un gros problème de démarrage : Je démarre l'ordinateur et plus rien ne se passe : écran noir , juste avant j'ai un message de mode commutation veille sur mon écran. Je suis obligée de tout débrancher et de rallumer l'ordi. Je ne suis pas très calée mais ça m'inquiète surtout que j'ai modifié la mise en veille de l'ordi. Que dois-je faire? (il s'éteint après la page microsoft corporation). Merci à tous ceux qui pourront me dépanner |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : février 2004 Messages : 1 265 ![]() |
Le retour SAV est la meilleure des choses à faire dans ce cas là...
+ + + ![]() Programmation avec Borland C++ Builder 6 Pro, Microsoft eMbedded Visual C++3 et Microsoft Visual Basic 2008 Express. Je ne fais aucune réponse par MP (Je supprime toute question directement. Le forum est là pour ça). |
|
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() ![]() Louis-Guillaume MORANDConsultant @ Microsoft Inscription : mars 2003 Messages : 10 713 ![]() |
c'est extreme baka. c'est peut-etre juste une configuration à inverser.
au pire, il doit y avoir une partition de restauration ce qui evite un AR. chris26, essaie au demarrage d'appuyer plusieurs fois sur la touche F8 jusqu'a obtenir un menu sur fond noir. Là demarre en mode sans echec. Tu devrais pouvoir faire la manipulation inverse que tu avais fais sur la mise en veille.
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com