|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre à l'essai
![]() Inscription : mars 2003 Messages : 77 ![]() |
Je viens d'insérer mon appli les notions de sécurité et donc d'identification.
Sur 1 poste client, lors de la première connexion, il me propose une Form_Loggin avec comme langue : Deutsch Je regarde sur le serveur, j'ai bien dans les profiles XMLC_Culture = FR XMLC_Language = FRENCH Je ne vois pas ou modifier |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre éclairé
![]() |
Quel est le XMLC_SecurityLevel ?
Si c'est Global, le profile n'est pas chargé tant qu'on est pas loggué, je crois. Et du coup, pas de XMLC_Language et donc, la liste déroulate se positionne sur la première entrée. Tu peux peut-etre essayer de mettre XMLC_Language et XMLC_Culture dans les GlobalParams pour forcer la langue par défaut, qui sera ensuite écrasé par le Profile de l'utilisateur s'il en a un.
00
|
|
|
#3 |
|
Membre à l'essai
Le niveau de sécurité est None
Il me demande en plus 2 fois l'identification je pense que cela correspond au fait que ma form default comprend 2 formulaires Et en fait il ne m'affiche que le Splitter Il faut que je supprime dans l'adresse XMLC_loggin et la tout rentre dans l'ordre. J'ai Mis dans le GlobalParams XMLC_Culture et XMLC_Language. Mais cela ne change rien |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre Expert
![]() |
il vaut meiux utiliser XMLC_Guest, et mettre dans le profiles par défaut (Profiles.xml) le XMLC_Language a Francais
00
|
|
|
#5 |
|
Membre à l'essai
J'ai passé le Sécurity_level à Guest
dans le profil.xml, j'ai bien FRENCH et j'arrive tjs sur le même pb |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre éclairé
![]() |
Il faut utiliser FRANCAIS comme valeur, normallement.
00
|
|
|
#7 |
|
Membre à l'essai
C'est cela
Avec FRANCAIS dans le Profiles.xml, tout fonctionne correctement Merci |
|
|