|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : mai 2003 Messages : 6 ![]() |
Question simple :
Lorsque une table possede des clés etrangères, clés primaires, est ce que Postgres crée automatiquement des index ? Si oui, que fait-il exactement ? |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Stessy DelcroixSenior Software Engineer JEE Inscription : avril 2002 Messages : 744 ![]() |
NON
c'est à toi de les créer. Les index sont conseillés pour augmenter les performances. C'est à toi de voir si tu veux que les performances soient plus élevées. Un conseil, choisit judicieusement les colonnes sur lesquelles tu souhaites y ajouter un index, ce n'est pas forcément sur les clés primaires que les requêtes se feront.
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
Parce que certaines bases le font automatiquement sur les cles etrangère (je crois) pour ameliorer les performances à cause des ralentissements que provoquent l'integrité referencielle...
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité de passage
Mise à jour, je confirme bien que Postgres crée bien automatiquement des index sur les clés primaires !! Et uniquement pour elles.
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
![]() ![]() Stessy DelcroixSenior Software Engineer JEE Inscription : avril 2002 Messages : 744 ![]() |
Promis je le referai plus
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com