|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre émérite
![]() ![]() |
Bonjour a tous
pour l'instant je ne m'en était jamais soucié mais je viens de m'apercevoir que je ne pouvais pas poster dans le forum des emplois étant donné que je souhaitais participez a une demande de bénévoles qui porgramment en C. Comment faire , je suis pourtant bien menbre non ? Merci d'avance
Le savoir est un droit universel, libérez le code source Mon site Aidez nous à militer pour l'adoption d'un nouveau smiley "C'est en s'attardant en bas que l'on monte plus haut " "Un home qui veut faire de grande chose doit vivre comme s'il ne devait jamais mourrir !" attention je mords Bye
|
|
|
00
|
|
|
#2 | |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() Inscription : avril 2004 Messages : 4 796 ![]() |
bonsoir,
C'est normal. Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() Consultante/Formatrice BIRT & Ingénieur Java/J2EE/GWT Inscription : janvier 2005 Messages : 7 299 ![]() |
Bonjour,
Dans le forum Emploi, on ne peux répondre à une annonce, seuls l'auteur et les modérateurs sont autorisés à éditer le sujet. Pour répondre à une annonce ou la compléter, il faut s'adresser à l'auteur de celle-ci par MP (ou par email ou par courrier si ses coordonnées sont présentes sur l'annonce). |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre émérite
![]() ![]() |
Ok merci , je ne savais pas
Je vais conatcter l'auteur par e-mail. Mais si je veux faire une annonce ? Comment faire ? Merci
Le savoir est un droit universel, libérez le code source Mon site Aidez nous à militer pour l'adoption d'un nouveau smiley "C'est en s'attardant en bas que l'on monte plus haut " "Un home qui veut faire de grande chose doit vivre comme s'il ne devait jamais mourrir !" attention je mords Bye
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
![]() ![]() Michel Consultant informatique Inscription : mai 2005 Messages : 3 006 ![]() |
tu crées alors un nouveau sujet
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre émérite
![]() ![]() |
Ok , ok
donc si j'ai bien compris : - on peut créé une nouvelle discution dans le forum des emplois , mais personne ne répondra sur le forum , ils répondront par e-mail ,C'est ca ? - on ne peut pas répondre a une discussion que par e-mail ou en étant modérateur. Je dit ca parce qu'un jour j'avais vu quelqu'un répondre mais ca devfait être un modérateur, voilà pourquoi il n'y avais que 1 ou 2 réponse sur tout le forum !!! Merci a tous
|
|
|
00
|
|
|
#7 | ||
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() Inscription : avril 2004 Messages : 4 796 ![]() |
Citation:
Si tu laisses ton mail dans une offre, adopte une syntaxe qui peut t'éviter d'être spammé : cf. cette discussion Citation:
|
||
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Membre émérite
![]() ![]() |
D'accord je sais miantenant tout ce que je voulais savoir , je met le
![]() Merci encore a tous
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com