|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() |
salut tout le monde !
je me suis chargé de faire un programme sous access 6.0, à propos de la gestion de resérvation des campeurs au Camping de ma petite ville . je sais comment creer les Tables , les Requêtes , les Formulaires et les Etats . j'ai collecté quelques informations à l'aide du gerant et quelques campeurs sans oublier biensur l'internet . le probleme est que je ne sais pas quoi faire, comment dois-je commencer ? quelles sont les tables demandées ? soyez genéreux(ses) et pensez avec moi , sachans que je n'ai que 1 mois pour realiser ce programmes . merci d'avance mes ami(e)s |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() |
Access 6.0 ??? C'est quelle version ça ?
Je connais 1.0, 1.1, 2.0, 95, 97, 98, 2000, 2002 (XP), 2007 Mais, 6.0, je ne connais pas ! Bon, sinon, je t'invite plus que cordialement à chercher le tutoriel Access : les bases, qui expose le démarrage de la construction d'une base de données trouver tes entités déterminer les associations qui régissent les interactions entre ces entités Ceci dit, si tu n'en dis pas plus toi-meme, on ne pourra pas t'aider plus
|
|
|
#3 | |
|
Membre Expert
![]() Inscription : mars 2006 Messages : 1 331 ![]() |
Bonsoir;
Citation:
Mais c'est auprés de ce gérant qu'on peut recueillir ce qu'il faut faire! Qui d'autre peut dire comment se gère un camping? Comment fait-il actuellement? Ce qui marche, Ce qui ne marche pas.Ce qu'il aimerait avoir comme résultats. Ce qu'il attend d'un tel outil. Les réservations comment se passent-elles? Que veulent les clients? Que veulent les employés? Combien de personnes auront accés à l'outil? Que devra gérer cette base? Le personnel? Les clients? Le parking automobile? La restauration? Les jeux? Quand? Comment? combien? Pour qui? Quelle attente? Et aprés, fort de la demande il nous appartient de "faire rentrer dans le raisonnable" cette foison d'éléments collectés. Récapitulatif : un mois pour livrer cette base. Décomposition--> Temps pour comprendre le besoin.-->Temps pour mettre en ordre et structurer cette demande-->Temps pour conception (Voir si besoin avec le forum)-->Temps éxécution et le forum participera si besoin avec le plus grand plaisir. Mais pour l'instant : Bonjour Mr le Gérant... Bonjour Les employés. Cordialement. |
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité de passage
![]() |
d'abord merci bcp !
je suis arrivée à une solution , mais j'ai une petite question : est ce que toutes les applications sous access doivent avoir des codes ? sinon que dis-tu sur mon petit projet ?!!!!! |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com