![]() |
| Le forum de référence en programmation et développement. Articles, cours et tutoriels du débutant au chef de projet et DBA confirmé. | |||||||
|
|||||||
| Win XP Forum d'entraide Windows XP. Avant de poster : La F.A.Q Windows XP |
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) | |
|
Membre éprouvé
![]() Date d'inscription: juin 2004
|
Bonjour,
J'aimerais que le programme Citation:
Peut-être qu'il faut saisir la ligne dans un fichier de config XP, mais lequel? Merci d'avance |
|
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
![]() Date d'inscription: décembre 2004
|
Ne serait-il pas plus facile d'ajouter une ligne dans la BdR ?
Code :
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run C'est automatique normalement. |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Membre éclairé
![]() Date d'inscription: février 2006
|
lu
colle un raccourci dans: C:\Documents and Settings\s2s\Menu Démarrer\Programmes\Démarrage\ ou dans regedit, ajouté le valeur a la clé: HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run ---edit--- trop lent
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Membre éprouvé
|
Tiens donc, je viens de regarder dans les services, il est démarré, mail il s'appelle AshServ, d'où ma confusion.
Mais je ne comprends pas pourquoi quand on fait [Clic Droit] sur l'icône il propose de démarrer Avast Antivirus??? |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Membre éclairé
|
ha, alors: programme ou service ?
et le service est il en automatique ?
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Membre éprouvé
|
J'ai regardé dans la base de registres sous Alwill, ils sont là tous les trois.
Alors ça veut dire que si j'écris un "monprog.exe" sous CodeBlocks par exemple, j'ai qu'à le mettre dans Regedit et je le verrai dans MsConfig? Merci pour les réponses, je vais regarder dans ma FreeBox si je peux booter CanalPlus en mode non crypté, ça va être chaud le débat Rooney<->Gattuso! P.S.: Oui le service est en automatique. Et moi qui me précipitais à chaque boot pour lancer Avast! |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) | |
|
Membre éclairé
|
Citation:
mais si tu ecris un programme, prevoi qu'il puisse si inscrire ou s'en retirer(dans les option par exemple) look'n'stop par exemple te propose d'utilise un fichier ini OU le registre...
|
|
![]() |
![]() |
||
[XP PRO SP2 sans Firewall] Comment ajouter un programme par msconfig?
|
||
| Outils de la discussion | |
|
|