|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
![]() ![]() Jean-Marie MacéIngénieur consultant, leader Flex Inscription : avril 2006 Messages : 2 196 ![]() |
J'ai donc un probleme lié au Javascript mais qui vient du gadget (c'est pourquoi je post ici, désolé si c'est un mauvais choix
je souhaite executer un exe dans mon gadget pour cela je pensais qu' une simple fonction suffirait : Code :
Code :
<a onclick="StartProgram('MonAppli.exe')">
un composant ActiveX ne peut pas créer un objet si qq'un avait une idée pour m'aider, d'avance merci
![]() Pensez vraiment à effectuer une recherche avant de poster, ici et sur un moteur de recherche! c'est la moindre des choses Pensez au tag ![]() Mon Blog sur la techno Flex Ma page sur Developpez.com Jim_Nastiq |
||
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre confirmé
![]() ![]() Inscription : septembre 2003 Messages : 334 ![]() |
Salut,
Plusieurs pistes : Commence par essayer avec une appli type Word ou Outlook. Voir si l'UAC n'est pas en cause. Karl3i. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() ![]() Louis-Guillaume MORANDConsultant @ Microsoft Inscription : mars 2003 Messages : 10 713 ![]() |
ici ils parlent d'une methode différente
http://forums.microsoft.com/MSDN/Sho...29578&SiteID=1 Code :
System.Shell.execute(System.Gadget.path + "\\MyProg.exe", server);
|
|
|
#4 | |
![]() ![]() Jean-Marie MacéIngénieur consultant, leader Flex Inscription : avril 2006 Messages : 2 196 ![]() |
Citation:
! j'avais justement fini par trouver ceci! e oubliant de fermer ce post en tout cas merci
![]() Pensez vraiment à effectuer une recherche avant de poster, ici et sur un moteur de recherche! c'est la moindre des choses Pensez au tag ![]() Mon Blog sur la techno Flex Ma page sur Developpez.com Jim_Nastiq |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com