|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : mai 2007 Messages : 2 ![]() |
Hi !
J'ai un petit problème, je voudrai faire communiquer un client SWING avec une appli Oracle Forms. Je viens de voir sur certains sujets comment faire dialoguer des composants Javabeans à l'intérieur d'une appli Forms mais pas comment faire dialoguer un client SWING à part entière et une appli Forms Exemple : appel d'écrans Forms avec paramètres et retour de valeurs dans le client. Appeller un écran Forms via une URL et un socket me semble possible mais est-il possible de récupérer les résultats d'un traitement lancé par un écran Forms directement dans mon client ? Là j'avoue que je sèche... Merci pour vos éclaircissements. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Inscription : mai 2003 Messages : 6 533 ![]() |
La partie client de Forms est une applet Java. Comment faites-vous communiquer 2 appli Java ?
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : mai 2007 Messages : 2 ![]() |
Ok, je reste un peu dans le vague mais je devrais surement m'en sortir avec l'API JMS pour faire communiquer un Form et mon client SWING.
Merci pour l'éclaircissement. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com