|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Provisoirement toléré
Bonjour ou bonsoir ça depand!
Je vous prévien si les nulls vous fait mal à la tête alors ne continuer pas à lire ce post! Aprés quelques minutes à embêté GOOGLE Mais je veux faire le système avec les drivers du noyau linux, J'ai téléchargé la version 2.6.21, alors voilà j'ai le code source du driver du clavier PS/2 Standard, mais que faire avec, je ne sais pas par ou commencer, j'ai les idées dans le K.O! Si quelqu'un peux m'aider ça sera génial et aimable de sa part!
Je me suis vu dans une glace hier, et c'était la première fois! La nouvelle c'est que je ne suis que moitié homme, l'autre moitié et hors service! PS: La partition de mon corps se fait verticalement!! |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Provisoirement toléré
Voici à quoi resemble les fichiers dans le noyau linux:
Je me suis vu dans une glace hier, et c'était la première fois! La nouvelle c'est que je ne suis que moitié homme, l'autre moitié et hors service! PS: La partition de mon corps se fait verticalement!! |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
En attente de confirmation mail
|
abandonne l idée de reutisé les drivers linux c pas possible a moin de refaire un fork de linux de sa hal de son systeme de module, etc...
c est infaisable et ca sert a rien mais si t est interesse dans le dev OS va voir ce site c'est ma réference : http://www.osdever.net/ |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Provisoirement toléré
Merci gandalfar mais je crois que le kernel est fait à 100% ASM, mais ce que je cherche c'est un driver en C
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
En attente de confirmation mail
|
non c faux pour la pluspart des kernel et surtout le kernel linux
les barbus qui bossent sur le kernel linux font tout pour virer le plus possible l asm des sources car c est source de bug et de non clareté du code... |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com