|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : avril 2007 Messages : 29 ![]() |
Bonjour,
Je realise en ce moment un programme d'acquisition sous Matlab qui necessite l'acquisition d'images par 2 webcams (moticams 350) en meme temps. Mon programme n'arrive pas a acceder aux 2 webcams en meme temps (pourtant elles sont branchees sur des 'USB Host' differents, donc la bande passante est suffisante). Par contre, ca reste possible avec 2 webcams de marques differentes. Je pense donc qu'il s'agit d'un probleme de driver mais je n'y connais rien... Pouvez vous m'aider??? |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre chevronné
![]() Inscription : mai 2005 Messages : 818 ![]() |
Euh... avec quoi tu acquiert sous matlab. 'Je ne connais pas ce language'... peut etre faudrait il que tu acquiert d'une facon plus 'native' si tu utilise une bibliotheque. J'ai reussi a acquerir avec deux WebCam de meme marque... c'était sous python avec VideoCapture.
Dis moi qui tu suis, je te dirais qui je Hais! Heureux est l'étudiant, qui comme la rivière suit son cours sans sortir de son lit Mon premier Tutoriel You are safe in Parp1City .... (AC DC) Ensemble luttons contre le chômage de parp1City! A 80% des cas je résouts mon problème en rédigeant une nouvelle discussion, du coup je ne poste que 20% de mes problèmes... |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité régulier
En fait je suis oblige de faire cette acquisition sous matlab car il y a un traitement des images qui suit, et une interface.
Je pense pas que le probleme vienne de matlab mais plutot que les 2 cameras essayent d utiliser le meme driver en meme temps. Pour ce qui es de la bibliotheque, je ne sais pas ce que c'est... jsuis un debutant en programmation... |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité régulier
Re-bonjour tout le monde,
Personne n'aurai une solutiion, voir meme une petite idee, parce que la je suis vraiment bloque... |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com