|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | |
|
Futur Membre du Club
![]() Développeur informatique Inscription : novembre 2003 Messages : 61 ![]() |
Bonjour à tous,
j'espère que ma question n'a pas déjà été posée, mais après une rapide recherche, je n'ai rien vu qui corresponde. J'utilise google agenda et j'ai un problème pour pour afficher les mails d'invitation sous outlook. Ils s'affichent sous la forme Citation:
Merci d'avance pour votre aide. |
|
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Olivier LebeauContrôleur d'industrie Inscription : février 2006 Messages : 17 354 ![]() |
Les mails d'invitation G-mail sont destinés aux utilisateurs G-mail.
Pour utiliser cette fonctionnalité sous Outlook, il faut disposer d'un serveur Exchange. De même une invitation Outlook ne sera pas prise en compte par G-mail.
J'ai pas encore de décodeur, alors, postez en clair ! Comment mettre une balise de code ? Débutez en VBA Mes articles Dans un MP, vous pouvez me dire que je suis beau, ... mais si c'est une question technique je ne la lis pas ! Vous êtes prévenus ! |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Futur Membre du Club
![]() Développeur informatique Inscription : novembre 2003 Messages : 61 ![]() |
OK, Merci pour l'info.
En fait tout ce que je voullais, c'est pouvoir lire le mail en clair, et pas devoir décoder ce qu'il y a écrit. Je ne veux rien échanger entre Google et Outlook. Je suis obligée d'utiliser Outlook au boulot comme client de messagerie et je cherche juste à ce qu'il me "lise" les mails correctement. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com