|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre éprouvé
![]() Inscription : mai 2004 Messages : 395 ![]() |
Bonjour,
Je ne sais pas dans quel forum poster ce sujet, donc je m'excuse par avance si ce sujet n'est pas à sa place et je remercie les modérateurs de le déplacer s'ils trouvent que ce post dois trouver sa place dans un autre forum. Voici mon problème : je dois installer un serveur LDAP sous un linux ( à priori ubuntu ). entre mon experience et el tour d'horizon que j'ai fait, je ne vois pas trop les différences entre les différents annuaires LDAP. Pour l'instant, j'ai déjà reférencé les annuaires LDAP suivant : - Sun One Directory Server - Criticial Path Directory Server - OpenLDAP - Novell eDirectory - Apache Directory Server - Fedora Directory Server Pour l'instant, je n'ai utilisé que les 3 premiers, mais hormis les interfaces d'administrations, je ne vois pas trop les différences ( sauf bien sur les licences ! ). Je souhaiterais à priori partir sur une serveur libre, ou gratuit dans le pire des cas. Est ce que des personnes sur ce forum ont déjà utilisé les 3 derniers suivant ? Si oui, qu'en ont telles pensé ? Quels sont les points fort et point faible de chacun ? Merci d'avance |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : avril 2007 Messages : 204 ![]() |
Bonjour,
oui j'ai utilisé le serveur openldap et il marche dans l'appli que j'ai créé donc je te conseil de le prendre il est grauit et facil à configurer @+ |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : mai 2007 Messages : 6 ![]() |
J'ai utilisé Openldap et il est super bien
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Nicolas ValléeIngénieur Système Inscription : décembre 2005 Messages : 9 774 ![]() |
perso, je connais plein de gens qui tournent avec openldap, et après avoir bien réglé la taille de la mémoire allouable au système, ça marche assez bien
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com