|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre éclairé
![]() Inscription : avril 2007 Messages : 381 ![]() |
Bonjour,
J'ai un grave et énorme problème J'ai développé un projet assez gros avec beaucoup de formulaires, requetes et états !! Dernièrement, j'ai codé sur VBA pour effectuer des rappels de renouvellement de contrats pour des personnes !! Je lé fait au chargement du menu principal, cela fonctionnait parfaitement !! Et ce midi, j'ai donc quitter l'application, et en la redémarant, access ouvre mon projet mais quoi que je fasse dessus cela bug, et le programme ne répond pas !! J'ai d'abord pensé que mon ordinateur ramait, mais cela se passe exactement de la même manière sur un autre poste !! Je ne sais plus quoi faire d'autant que c'est un stage et que je le termine bientôt !! Bien sur j'avais fait une sauvegarde de mon projet mais il y a déjà un petit bout de temps et beaucoup de code s'est passé etc ... Merci de m'aider svp ... |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
Bonjour
As-tu essayé d'importer tes objects (tables, formulaires, etc..) dans une autre base ? Fait des recherches sur le forum (avec Bugs, Ouverture, Erreur, etc..) tu trouveras plusieurs trucs ) à tester. Starec |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre éclairé
![]() Inscription : avril 2007 Messages : 381 ![]() |
Tout d'abord merci de me répondre !!
Ensuite, je n'ai même pas pû essayer cela car, dès que le projet est ouvert, il bug, je ne peux même plus cliquer sur Fichier ou quoi que ce soit d'autre !! Sinon, j'ai essayé d'ouvrir un autre projet, et ca marche correctement alors j'en sais rien ... Mais je vais aller voir ce que tu m'a dit !! |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com