Précédent   Forum des professionnels en informatique > Logiciels > Microsoft Office > Access > Sécurité
Sécurité Le forum qui s'occupe de votre préoccupation de sécuriser l'accès à votre application Access, ainsi qu'à la sécurité des données.
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse Proposer ce sujet en actualité

Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 02/05/2007, 14h31   #1
Membre éclairé

Détails du profil
Informations personnelles :

Informations forums :
Par défaut pb ouverture projet

Bonjour,

J'ai un grave et énorme problème

J'ai développé un projet assez gros avec beaucoup de formulaires, requetes et états !!

Dernièrement, j'ai codé sur VBA pour effectuer des rappels de renouvellement de contrats pour des personnes !! Je lé fait au chargement du menu principal, cela fonctionnait parfaitement !!

Et ce midi, j'ai donc quitter l'application, et en la redémarant, access ouvre mon projet mais quoi que je fasse dessus cela bug, et le programme ne répond pas !! J'ai d'abord pensé que mon ordinateur ramait, mais cela se passe exactement de la même manière sur un autre poste !!

Je ne sais plus quoi faire d'autant que c'est un stage et que je le termine bientôt !!

Bien sur j'avais fait une sauvegarde de mon projet mais il y a déjà un petit bout de temps et beaucoup de code s'est passé etc ...

Merci de m'aider svp ...
binouzzz19 est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 02/05/2007, 14h38   #2
Rédacteur/Modérateur

Homme Philippe JOCHMANS
Développeur informatique
Détails du profil
Nom : Homme Philippe JOCHMANS

Informations professionnelles :
Activité : Développeur informatique
Secteur : Communication - Médias

Informations forums :
Envoyer un message via MSN à Philippe JOCHMANS Envoyer un message via Skype™ à Philippe JOCHMANS
Bonjour

As-tu essayé d'importer tes objects (tables, formulaires, etc..) dans une autre base ?

Fait des recherches sur le forum (avec Bugs, Ouverture, Erreur, etc..) tu trouveras plusieurs trucs ) à tester.

Starec
Le blog Office.
Philippe JOCHMANS est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 02/05/2007, 14h48   #3
Membre éclairé

Détails du profil

Informations forums :
Tout d'abord merci de me répondre !!

Ensuite, je n'ai même pas pû essayer cela car, dès que le projet est ouvert, il bug, je ne peux même plus cliquer sur Fichier ou quoi que ce soit d'autre !!

Sinon, j'ai essayé d'ouvrir un autre projet, et ca marche correctement alors j'en sais rien ... Mais je vais aller voir ce que tu m'a dit !!
binouzzz19 est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Réponse Proposer ce sujet en actualité
Outils de la discussion

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 02h30.

Partenaires

Hébergement Web