|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | |
|
Membre du Club
![]() Ingénieur développement logiciels Inscription : décembre 2005 Messages : 225 ![]() |
Bonjour
j'utilise une version Linux en liveCD (BackTrack 2.0) pour des tests de vulnerabilites sur mon reseau . Mon probleme est le suivant: j'ai fais des captures de trames sur windows et je voudrais acceder à ces fichiers de capture sur windows depuis linux pour les etudier comment faire alors ? Remarque: Citation:
merci pour votre aide
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre chevronné
![]() Inscription : janvier 2005 Messages : 711 ![]() |
l'acces en lecture depuis linux d'une partition ntfs se fait tres bien.
commence par lister les partitions presente (en supposant que tu sois root): mount -t ntfs -o ro /dev/hdaX /mnt/win_c repere ta partition windows (un truc du genre /dev/sda1). cree un repertoire : et monte ta partition dans ce repertoire : le -o ro indique que tu la monte en lecture seaul, ce qui t'evitera des ennuis. ensuite, il te suffit d'aller dans le repertoire win. |
|
|
00
|
|
|
#3 | |
![]() ![]() Inscription : juin 2004 Messages : 5 850 ![]() |
Citation:
L'écriture est aussi possible mais si tu tiens à ta partition Windows, c'est à éviter !
00
|
|
|
#4 |
|
Membre du Club
![]() Ingénieur développement logiciels Inscription : décembre 2005 Messages : 225 ![]() |
malheureusement je ne dispose de BackTrack2.0 qu'en LiveCd ! est ce posible de l'installer sur le disque dur à partir de ce Cd?
et si c'est pas le cas est ce que vous pouvez m'orienter sur son emplacement ? merci
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com