|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : mai 2007 Messages : 1 ![]() |
Bonjour,
J'ai téléchargé le gadget cité ci dessus pour savoir sur mon bureau si j'ai reçu des nouveaux mails sans avoir à ouvrir outlook ou windows mail. Seulement, je n'arrive pas à le paramètrer.. Il me demande UserName, Password, Server, Name. Je pense que pour username et password ce sont ceux fournis par cegetel mais server et name de quoi s'agit-il? Merci de votre aide!!! Et si vous connaissez un autre moyen d'être notifié de l'arrivée de nouveaux messages, je suis preneuse...... |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Louis-Guillaume MORANDConsultant @ Microsoft Inscription : mars 2003 Messages : 10 713 ![]() |
server, c'est l'adresse du serveur, comme tu fais avec outlook.
par exemple pop3.cegetel.fr. le "name", aucune idée
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : mai 2007 Messages : 1 ![]() |
Bonjour,
Personnellement, pour: Username: j'ai mis le nom qu'il y a devant l'@ de mon adresse email Password: mot de passe qui me permet de lire mes mails Server: pop.noos.fr car je suis chez Noos Name: on met n'importe quoi. C'est le nom du compte qui s'inscrit dans la fenêtre d'IMS Webmail: adresse URL. Dans mon cas http://webmail.noos.fr. C'est là que j'ai accès à mes mails |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com