|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
![]() ![]() Jean-Marie MacéIngénieur consultant, leader Flex Inscription : avril 2006 Messages : 2 196 ![]() |
Salut,
voila j'ai créé mon propre gadget(grace au magnifique tuto DVP ) probleme quand je veux l'installer rien ne se passe ! je vais donc voir dans le dossier ou se decompresse les widgets (%USER%\AppData\Local\Microsoft\Window SideBar\Gadget\) et la je m'appercoie que le dossier qui contient mon gadget est renommé : monGadget.gadget.~0000je renomme donc en enlevant la fin , puis ferme et relance ma sidebar pôur tenter d'ajouter mon gadget mais celui ci n'apparait toujorus pas dans la liste des gadgets... pourtant mon manifest est un copier coller de celui du tuto(juste changer le texte les noms d'image et la source) si qq'un a une idée je suis preneur
![]() Pensez vraiment à effectuer une recherche avant de poster, ici et sur un moteur de recherche! c'est la moindre des choses Pensez au tag ![]() Mon Blog sur la techno Flex Ma page sur Developpez.com Jim_Nastiq |
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Jean-Marie MacéIngénieur consultant, leader Flex Inscription : avril 2006 Messages : 2 196 ![]() |
j'agrémente d'un screenshot pour bien montrer ce qui est bizarre! le fait d'avoir bien le bon nom de dossier dans le bon dossier , un manifest correct mais pourtant il n'est pas afficher dans le listing de la side bar...
![]() Pensez vraiment à effectuer une recherche avant de poster, ici et sur un moteur de recherche! c'est la moindre des choses Pensez au tag ![]() Mon Blog sur la techno Flex Ma page sur Developpez.com Jim_Nastiq |
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() ![]() Louis-Guillaume MORANDConsultant @ Microsoft Inscription : mars 2003 Messages : 10 713 ![]() |
Je devrais surement pouvoir t'aider
pourrais-tu me mettre en pièce jointe ton fichier .gadget s'il te plait?
|
|
|
#4 |
je te l'ai envoyé par mp
|
00
|
|
|
#5 |
c'est bon j'ai trouvé d'ou venait le probleme!!!
en fait dans le manifest j'avais mis mon nom et prénom(qui contient un accent grave, que j'avais traduit en par ée ) en tout cas maintenant il aparait bien dans ma sidebar! tout ca pour ca
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com