Précédent   Forum des professionnels en informatique > PHP > Outils > WAMP
WAMP Forum d'entraide sur WAMP (Windows Apache MySQL PHP) : installation, utilisation, etc.
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse Proposer ce sujet en actualité

Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 02/05/2007, 11h42   #1
Invité de passage

Détails du profil
Informations forums :
Par défaut Problème de configuration de Wamp server

Bonjour je voulais savoir si quelqu'un a deja utilisé Wamp et si oui comment 'utilisateur a qui j'ai donné un mot de passe et un loggin peut acceder a mon serveur?Autre question est ce que Wamp permet le telechargement de fichiers comme filezilla server....Merci
lifson est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 02/05/2007, 15h09   #2
Membre expérimenté

Détails du profil
Informations personnelles :

Informations forums :
Salut,

WAMP est un serveur PHP, ce n'est pas un serveur FTP, pour cela oriente toi vers FileZilla Server, il est simple et efficace.

Pour ce qui est de l'accès à une personne en dehors de ton réseau, il faut que tu clique sur l'icone de wamp dans la barre près de l'horloge et que tu sélectionne : "Mettre en Ligne" cela permettra à ton serveur d'être "vu" de l'extérieur.
Si ça ne fonctionne toujours pas, demande lui d'essayer de se connecter à cette adresse :
http://ton_adresse_ip/
si cela lui renvoit une erreur, c'est que ton port 80 (port du serveur Web par défaut) est bloqué, donc si tu es derrière un routeur, configure le pour que le port 80 de ton réseau soit redirigé vers ton PC.
Sinon, vérifie ton Firewall ou celui de win XP.

Outils de la discussion

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 02h28.

Partenaires

Hébergement Web