|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre habitué
![]() Inscription : août 2004 Messages : 541 ![]() |
Bonjour,
je recherche des informations sur le fichier DESKTOP.INI. J'ai bien compris qu'il était utile pour la gestion d'un répertoire, mais je ne comprend pas très bein comment. Auriez vous un lien qui me permettrais de mieux appréhender l'ensemble des param. de ce fichier et s'il il peut m'être utile pour protéger un répertoire, des fichiers, etc. par ailleurs s'il me permets de protéger un répertoire en accès, penser-vous possible qu'un programme puisse y accéder. En résumer je veux protéger un répertoire c-a-d impossible d'y acceder depuis l'explorateur ou DOS par contre je veux qu'un programme (exe delphi) puisse y accéder merci de votre aide. Cordialement QAYS |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre éclairé
![]() yannick Développeur informatique Inscription : février 2006 Messages : 336 ![]() |
lu
il sert à personaliser l'aspect d'un dossier font icone fond police ... il y a moult tutos sur le net... mais pour proteger ton dossier utilise les sécurités ntfs...si tu es seul a utiliser ta session
00
|
|
|
#3 |
|
Membre habitué
![]() Inscription : août 2004 Messages : 541 ![]() |
Bonjour,
merci de votre réponse, en fait le repertoire et les différents fichiers (exe, db, etc...) sont sur une clé usb. Ce que je veux c'est interdire l'accés à ce répertoire et aux fichiers si un jour je perd la clé, la seule chose possible serait (pour la personne qui trouverais ma clé)serait de formaté la clé. ainsi le seul moyne d'accès au contenu sera un exe ou autre (je ne sais pas encore) Cordialement |
|
|
00
|
|
|
#4 | |
|
Membre éclairé
![]() yannick Développeur informatique Inscription : février 2006 Messages : 336 ![]() |
il y a 'encode' mais j'ignore s'il faut obligatoirement que l'application soit sur le pc pour pouvoir ouvrir le repertoire.
Sinon, une archive proteger ou 'camouflage' qui cache ce que tu veut attaché a un rep ou file, mais il faudra qu'il soit installer sur le pc ou tu souhaite dé-camoufler les fichier . ---edit--- une autre fonctionnant sur tout xp sans installation: Citation:
|
00
|
|
|
#5 | |
|
Membre confirmé
![]() Inscription : avril 2007 Messages : 219 ![]() |
Citation:
Sur les clés de marque PLEXTOR, il s'agit de l'utilitaire Keysafe. Cependant, un inconvénient :si tu n'as pas les droits ADMIN sous XP, ça refuse de s'éxécuter. Pour ce qui est du fonctionnement de cet utilitaire de verrouillage sous Linux ou d'autres OS, je ne saurais te dire s'il est compatible. Bon ouik |
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com