|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Futur Membre du Club
![]() |
Bonjour,
J'ai suivi ce tutorial pour l'authentification : http://akrabat.com/zend-auth-tutorial/ J'ai donc commencé à développer toute ma partie admin. Mon problème, c'est que lorsque l'utilisateur voudra accéder à une page nécessitant l'identification, la redirection sur ce formulaire est réalisée. Mais comment, une fois qu'il sera identifié, le rediriger vers cette page qui nécessitait l'identification (et non pas une page index d'admin). En espérant mettre fait comprendre Merci d'avance |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : avril 2007 Messages : 121 ![]() |
si j'ai bien compris tu veux rediriger ton utilisateur vers des pages differentes en fonction du fait qu'il soit identifié ou pas?
|
|
|
00
|
|
|
#3 | ||
|
Membre du Club
![]() Inscription : avril 2007 Messages : 121 ![]() |
Vu que je viens de me rendre compte que tu n'es pas connecté, on va considerer que c'est cela que tu veux faire.
Dans ta page d'accueuil, tu fait un include d'un fichier(fonction.php par exemple) qui contient 2 fonctions(par exemple connecte() et non_connecte()). Ainsi, dans ta page d'accueil, tu fais : Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre Expert
![]() |
A mon avis je pense que tu veux revenir à la page qui a nécessité l'authentification une fois que tu as saisi tes identifiants.
TU peux stocker le nom de la page en session et la relancer une fois l'authentification effectuée (par header, javascript ou autres). |
|
|
00
|
|
|
#5 | |
|
Futur Membre du Club
![]() |
Citation:
sinon je pensais utiliser le Zend_Registry pour ca .. est-ce possible ? |