|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : septembre 2002 Messages : 91 ![]() |
Hello !
Je recherche des informations sur le travail en milieu pro d'analyste-programmeur sur du langage Cobol, que je ne connait pas mais une formation est dispensée avant la mise en situation professionnelle. Je n'ai jamais programmé qu'en VB, en ASP,PHP et HTML, et je n'ai jamais bossé dans le secteur banques et assurances, est-ce que quelqu'un aurait des indications à me fournir sur l'environnement de travail : -Est-il plus demandeur en analyse qu'en développement ? -Est-il exigent en rigueur par rapport au VB/ASP/PHP/HTML ? -Quelle est l'ambiance dans le milieu des banques et assurances en général, très sérieux ou détendu ? A mon avis assez sérieuse et studieuse car travailler sur des logiciels qui gèrent l'argent des sociétaires doit exiger une grande rigueur, ou alors l'enjeux sécurité se trouve plutôt sur les OS et systèmes de communication ? Merci de me répondre assez vite, car j'ai RDV Vendredi pour un entretien et j'aimerai pouvoir me faire une opinion sur ce monde que je ne connait pas avant d'y aller ! |
|
|
00
|
|
|
#2 | |
|
Membre éprouvé
![]() Inscription : janvier 2005 Messages : 481 ![]() |
Citation:
|