|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : novembre 2004 Messages : 18 ![]() |
Bonjour,
J'ai un problème j'ai changé la configuration de mon ordinateur et je me suis installé windows vista. J'ai gardé mon ancien disque dur (sous XP) que j'ai mis en esclave. Le problème c'est que lorsque je veux aller chercher des documents (word ou exel) sur mon ancien disque dur (sous XP), Vista me dit que je n'ai pas les droits pour ouvrir mes documents, il me faut les droits administrateur. Or sous vista j'ai les droits administrateur. J'ai essayé d'ouvrir mes documents avec open office,le résultat s'est avéré le même. Comment est ce que je vais pouvoir récupérer mes dossiers ? Je suis preneur sur toutes les idées. Merci pour votre aide. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre expérimenté
![]() Inscription : mars 2007 Messages : 577 ![]() |
salut
J'ai le même pb Tu dois t'approprier les fichiers: dans les propriétés du fichier, avancé, tu regarde les droits et tu les modifie pour devenir le "propriétaire" du fichier voilou |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : novembre 2004 Messages : 18 ![]() |
j'ai fait ca, il y a plein de fenetre qui s'ouvre puis je clique sur mon nom pour me les approprier, mais lorsque word ou exel font afficher les données, j'ai le message comme quoi je n'ai pas les droits administrateur
|
|
|
00
|
|
|
#4 | |
|
Membre chevronné
![]() JOEL LEMOINETechnicien maintenance Inscription : décembre 2006 Messages : 560 ![]() |
Bonsoir,
drôle de truc ce qui vous arrive. Pour ma part j'ai migré sous Vista (disque C), mes données que j'aivais sauvegardées sur un disque externe réinstallées sous D (fichiers Word et Excel créés sous XP), mes programmes Office entre autre sous E, j'ai pas touché. Peut être que le fait d'avoir 2 systèmes présent sur 2 disques Citation:
peut être en réinstallant office, les liens se recréront. Autre ligne de recherche, le système de protection de VISTA, qui fait que même administrateur il demande toujours. je reste à votre écoute car la solutions m'intéresse. A plus Il y a aussi |
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com