|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : avril 2007 Messages : 95 ![]() |
bonjour
j'ai un petit souci avec un formulaire traité par php dans une même page, tout marche sauf que le formulaire est réinitialisé... Code :
existe-t-il un moyen de garder affichées les données entrées ? merci ^^ |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre expérimenté
![]() Inscription : décembre 2005 Messages : 742 ![]() |
il faut que tu les réécrives à chaque fois que ta page est rechargée
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Nouveau Membre du Club
merci pour ta réponse ^^
heu mais en fait la page n'est pas rechargée puisque le traitement ce fait dans cette même page... le formulaire reste affiché et le résultat est affiché juste en dessous ou alors il faut accéder aux champs et les mettre à jour pendant le traitement mais je ne vois pas trop comment faire... une idée ? merci ! |
|
|
00
|
|
|
#4 | ||||
|
Membre expérimenté
![]() Inscription : décembre 2005 Messages : 742 ![]() |
si ton formulaire est envoyé, la page est automatiquement rechargée, surtout si tes données disparaissent, ça confirme bien cela.
La page est rechargée mais les données au lieu d'être affichées sur une autre page sont affichées sur la même A moins d'utiliser de l'AJAX, il te faut reremplir tes champs une fois que ton formulaire a été envoyé. Par exemple tu mets un champ hidden qui va te permettre de savoir si le formulaire est envoyé ou non et lorsque tu l'enverra, dans ta page, tu vérifieras que le formulaire a été envoyé et donc que tu as des données à récupérer. Code :
Code :
|
||||
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Nouveau Membre du Club
dsl pour mon manque de réactivité j'étais en réunion...
oui je pense avoir compris l'idée ^^ j'essaye ça et je te tiens au courant ! encore merci ! |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Nouveau Membre du Club
bon et bien tout marche merci beaucoup pour ton aide ^^
|