|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Étudiant Inscription : avril 2007 Messages : 46 ![]() |
bonjour, je voudrais savoir si dans un graphique BIRT, il est possible, de tirer les données de plusieurs requettes differentes.
Je n'arrive pas à ecrire deux requette dans la zone "requette" d'edition du data-set. Code :
merci d'avance! |
||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
![]() ![]() Consultante/Formatrice BIRT & Ingénieur Java/J2EE/GWT Inscription : janvier 2005 Messages : 7 299 ![]() |
Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
oui, mais cela oblige a avoire le même type de donné, moi je voudrais carément avoir autre chose!
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Consultante/Formatrice BIRT & Ingénieur Java/J2EE/GWT Inscription : janvier 2005 Messages : 7 299 ![]() |
Explique toi s'il te plait
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
pour le 'union', on est obligé d'avoir le même type de donnés. or, moi, je voudrais pouvoir dans un select avoir par exemple un type, une heure, un numero, un total,... et dans un autre une autre sorte de total et une heure
donc un graph avec en abscisse les heure et en ordonné les autres elements. ce ci tout en sachant qu'il est impossible d'avoir les deux totaux dans la même requette |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
![]() Inscription : avril 2007 Messages : 10 ![]() |
Les graphes ne sont basés que sur un dataset.
De toutes façons c'est soit un union si tes deux sous-requêtes sont mutuellement exclusives (avec des valeurs nulles pour les champs non communs), soit une jointure sur la valeur en abcisse (l'heure). |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com